Qui sommes nous ?

La Nantaise de Diffusion est un réseau dynamique de professionnel.le.s du spectacle vivant des Pays de la Loire, oeuvrant auprès des artistes, créé en 2014, suite à une rencontre du réseau national « C1métier » (créé en 2007 – 1500 membres). Ce réseau regroupe plus de 20 personnes. Nous souhaitions favoriser une dimension locale et des rendez-vous « physiques », permettant une réflexion plus approfondie sur nos postures professionnelles et les réalités du spectacle vivant sur notre territoire.
Depuis sa création, La Nantaise de Diffusion organise ou participe à plusieurs rencontres professionnelles régionales : petits déjeuners thématiques mensuels, rencontres de  professionnels, visite de structures, etc. La Nantaise de Diffusion est un endroit d’échanges de bonnes pratiques, de retours de formations, de partages d’outils concrets, etc.
Suite aux BIS 2018, La Nantaise s’est saisi de la question présente en filigrane dans tous nos processus de travail : celle de la relation entre professionnel-le-s de la diffusion et production et responsables de programmation. Le fruit de ce travail est présenté sur ce site.

(Une partie de) la Nantaise de Diffusion :

Marion Ferbezar
http://nomorpa.com/
https://les-envoles.wixsite.com/les-envoles/le-collectif

Audrey Jardin
https://www.mitiki.com/

Nolwenn Manac’h
http://avantcourrier.fr/

Sandra Ribeill
https://www.david-rolland.com/

Aurélia Roche Livenais
https://www.29×27.com/
https://www.783-nantes.com/

Marie Sinet
https://www.compagniesyllabe.fr/
https://lombricspaghetti.jimdo.com/

Jérôme Souchet
https://www.inextremiste.com/

%d blogueurs aiment cette page :